Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

L-univers-Akina

Photo de L-univers-Akina
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage

Statistiques

  • 972 Visites
  • 189 Kiffs
  • 366 Coms

Retour au blog de L-univers-Akina

Fiction N°1 - Chapitre N°4 : Nous sommes-nous déjà rencontrez ?

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
 
*Image*
 
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
 
Akina avait ramener le jeune homme aux cheveux rouge chez elle. Ce dernier ne semblait pas aller mieux, et continuer de souffrir. Mais, il avait visiblement aucune blessure apparente, cela inquiéter la jeune femme. Elle le posa sur le canapé doucement alors, qu'il poussa un gémissement de douleur. La main sous sa nuque elle lui posa doucement sa tête. Le regard triste, elle se sentait impuissante face au mal-être du jeune homme. Au fond, pourquoi l'aider ? Elle ne le connaissait pas, il n'était rien pour elle. Akina aurait pu l'amener juste voir un médecin ou à l'hôpital. Mais, au fond d'elle la jeune femme se disais qu'elle devait aider ce jeune homme. Par tout les moyens, et pourquoi aller voir un médecin ont va les prendre pour des fous. Il n'avait aucune blessure physique, elle devait comprendre le mal-être du jeune homme avant de faire quelques choses. Elle s'écarta du jeune homme pour chercher un chiffon enfin de l'humidifier d'eau fraîche. Quand soudain un petit rongeur monta sur le canapé et se mit sur le ventre du jeune homme au cheveux rouge. Le garçon leva un peu la tête, levant un sourcils découvrant que c'était un petit écureuil très mignon avec une ligne blanche dans le dos. Il fit un doux sourire, un des rares sourire qu'il faisait qu'à sa tortue de compagnie. Enfin, faisait puisque sa tortue n'était plus là à ces coter. Il leva sa main difficilement pour caresser le petit rongeur du bout des doigts.
 
_ Hey ... Salut toi. Comment ta fais pour entré hein ? Dit-il d'une voix douce mais qui exprimer de la douleur. Akina se tourna et s'approcha du jeune homme aux cheveux rouge, elle fronça les sourcils.
_ Noisette qu'est-ce-que tu fais là ? Descend de là, il as besoin de repos. Ordonna la jeune femme. Le petit rongeur s'approcha du visage du jeune homme, lui reniflant le menton. Puis lui donna des petites léchouilles avec sa toute petite langue. Akina écarquilla les yeux. Tien c'est curieux. Noisette n'aime pas les étranger. Mais il semble t'apprécier. Elle entendit le jeune homme rire difficilement soupirant de douleur. Le petit rongeur se mit en boule dans le creux du coup du jeune homme restant près de lui. Akina s'assit au bord du canapé pour commencer à tamponner son visage pour le rafraîchir.
 
Pendant ce temps dehors, les trois tortues était arriver en face de chez Akina. Ils étaient sur le toit, Michelangelo ne tenait pas en place. Il sautiller partout, impatient de savoir ce qu'il arriver à son frère. Donny repris sa jumelle pour regarder par la fenêtre du salon ce qu'il se passé.
 
_ Elle l'as installer sur le canapé. Je crois qu'elle essaye de l'aider. Mais, je pense qu'il faut lui retirais la montre. C'est elle qui doit le faire souffrir. Dit Donny d'un ton sérieux.
_ Mais si ont fais ça il va redevenir sous sa forme de tortue. Il faut tiré Raph' de là sans qu'elle nous voie. Dit Léonardo.
_ Ça va être dur, si elle est près de lui tout le temps. Faut attendre qu'elle aille se coucher mais, cela veux dire laisser Raph' dans cet état. Et je ne sais pas ce qu'il peux se passé... C'est risqué de le laisser dans un tel état. Répondit Donatello.
_ Dés qu'elle as le dos tourner il faut aller chercher Raph les gas ! Dit Mikey d'une voix paniqué en sautillant.
_ Attendez ! Ça est en train de bouger ! Akina s'éloigne de Raph' ! Annonça Donny.
_ Profitant du moment allons-ci ! Cria Léo près à sauter quand il entendit son frère...
_ NON ! Attend ! Karaï ! Dit étonner Donny en voyant la fille de leur maître pénétrais dans l'appartement de la jeune femme. Léo se stoppa en écarquillant les yeux.
_ Quoi ?! Karaï que fais t-elle ici ? Demanda surpris.
 
Dans l'appartement, Akina avait ouvert à la personne qui avait frapper à la porte. Et c'était rien d'autre que la fille pour qui elle travail. Karaï pénétra dans le salon, tendit que Noisette partie se cacher dans sa cage. Le garçon au cheveux rouge écarquilla les yeux faisant une grimace. Mais essaya de faire comme si rien n'était.
 
_ Pourquoi tu ne répond plus au téléphone depuis quelques jours ?! J'ai besoin que tu vienne faire ton rapport. Commença à dire la jeune fille en armure. Akina fronça les sourcils elle recula vers la cuisine qui était ouverte au salon.
_ J'étais pas mal occuper dernièrement. Dit-elle en se mordillant la lèvre du bas. Karaï s'approcha d'elle l'air déterminé.
_ Alors ?! A tu vu des traces de ceux que je t'es charger de retrouver ?! Demanda t-elle impatiente de connaître la réponse. L'homme aux cheveux rouge écarquilla les yeux, il regarda Akina les sourcils serrais. Il espérais au plus profond de lui qu'elle ne dise rien. Akina réfléchit un moment, elle mit sa main dans son dos pour attraper le shuriken entre ses doigts.
 
Qu'allait-elle faire ? Dire qu'elle avait retrouver un objet d'arme Ninja ? Qui pourrait peut-être appartenir à ces ennemis ? Ou garder cela pour elle ? Elle eu un long moment d'hésitation, elle posa son regard sur l'homme allonger sur le canapé.
Puis fixa celui de la jeune femme, elle mit le shuriken dans sa poche arrière de son pantalon.
 
_ Non aucune trace de vos ennemis Karaï. Affirma Akina en faisant un signe négatif de la tête. La jeune fille en armure, soupira. Elle recula puis se tourna pour apercevoir le jeune homme aux cheveux rouge. Ce dernier fit une grimace il semblait être gêner, Karaï s'approcha de lui plongeant son regard diabolique dans son regard vert fluo.
 
_ Nous sommes-nous déjà rencontré ? Demanda Karaï. Raph' eu deux goûtes de sueur à la tempe, il semblait terriblement gêner.
_ Euh non ! Jamais ! Dit rapidement le jeune homme aux cheveux rouge. Karaï fronça les sourcils.
_ Mh, votre voix met familière. Lui dit-elle l'air suspect. Akina s'approcha de la jeune femme en armure.
_ J'ai rencontré ce garçon dans le restaurant de M. Murakami, il semblait faire un malaise je l'es ramener pour l'aider. Expliqua la jeune femme aux cheveux rouge. Karaï regarda sa disciple puis reposa son regard sur le jeune homme allonger sur le canapé. Ce regard lui disais quelques choses, et cette voix lui était pas inconnu ! Elle le regarda plus longuement puis son regard s'arrêta sur les Saïs qui était accrocher à sa ceinture. Sans un mot, elle se tourna pour commencer à s'éloigner. Elle sortie de sa poche un petit bouton qu'elle appuya. Une loupiote rouge clignota, elle jeta le petit objet sous le frigo de la cuisine avant de quitter l'appartement.
 
L'homme aux cheveux rouge, vit le geste de la jeune fille. Il se redressa faiblement, il regarda Akina. Il faut qu'ont sorte de là et vite ! Lui ordonna t-il. Akina fronça les sourcils sans comprendre. Mais pourquoi? Demanda t-elle mais, elle pu à peine prononcer ces mots qu'une faible explosion eu lieu dans l'appartement. Le jeune homme ainsi qu'Akina fut projeté à quelques mètre plus loin.
 
_ Oh non Raph' ! Cria Mikey paniqué mettant ces poings fermer au dessus de son menton.
_ Oh non ! Des Ninjas du clan des foots arrive en embuscade dans l'appartement d'Akina. Annonça Donny qui continuer de regarder avec sa jumelle.
_ Il faut prévenir Raph' mais comment ?! Dit Léonardo inquiet.
_ Le T-Phone ! Exclama Mikey tout joyeux. Les deux frères se regardèrent, se demandant pourquoi ils n'avaient pas pensé plus tôt.
_ Mikey tu sais que tu es un génie. Dit Donny alors, que Léo attrapa son T-phone pour appeler son frère.
 
Dans l'appartement, de la fumer noir est apaise avait napper l'appartement. Des flammes était dans la cuisine, et se propager doucement. Akina était au sol inconsciente. Raphaël se redressa doucement, mettant son bras devant son visage toussant légèrement. Il entendit son T-Phone sonner, il l'attrapa pour décrocher il toussa à nouveau.
 
_ Léo ?.. Demanda t-il faiblement.
_ Raph' écoute c'est important. Des Ninjas du clan des foots arrive, ont peux pas venir t'aider sans se faire repérais par Akina. Tu dois la mettre en sécurité et sortir de là vite ! Expliqua Léonardo derrière son T-phone d'un ton inquiet. Raphaël toussa à nouveau :
_ Oui mais comment tu veux que je face Léo je me sens faible j'ai mal. Affirma t-il.
_ La montre ! Tu dois retirais la montre, elle doit être défectueuse. Mais, attention retire là quand tu sera seul. Car une fois que tu l'aura plus tu reprendra ton apparence. Expliqua Léo. Raphaël fit un mouvement de tête en poussant un petit Hgrn. Puis raccrocha, il toussa à nouveau s'approchant difficilement d'Akina. Il la secoua légèrement.
_ Aller debout c'est pas le moment de dormir. Lui dit-il. Akina ouvrit alors ces yeux, la première chose qu'elle vit c'est le regard d'un vert fluo du jeune homme. Elle se frotta le front se redressa doucement.
_ Il faut partir d'ici. Aller dépêche-toi, prend Noisette et file ! Ordonna Raph'. Akina fronça les sourcils, elle ne compris pas pourquoi ce jeune homme lui demanda de quitter les lieux. Mais, elle comprit très vite quand elle vit les ninjas du clan des foots entré en furie. Mais, pourquoi s'en prenait-elle à eux ? Akina était de leur coter, c'était pour ce jeune homme ? Est-ce une connaissance de Karaï ? Akina attrapa son arc et ces flèches, puis attrapa Noisette le mettant sur son épaule.
_ Aller ! File ! Grouille-toi ! Ordonna Raphaël. Il fit un petit sourire, il était content de faire un peu comme Léo et de donner des ordres. Akina hocha doucement la tête elle se mit à frapper les ninjas qui se mettait en face d'elle. Lançant des flèches pour attraper leur costume et les embrocher sur le mur. Elle quitta son appartement, puis voulu descendre les escaliers mais, elle vit des ninjas du clan des foots réunie lui bloquant le passage. Ne voulant pas se battre contre tout ce monde, elle préféra se tourner et essayer par le toit.
 
Une fois sur le toit, elle se trouva encercler par des Ninjas foots. Elle sortie son arc pour se battre contre eux. Mais, très vite elle fut à court de flèche. Elle pris son arc comme un bâton et se mit à les frapper, en poussant quelques cris. Malgré qu'elle en assomma quelque uns, les ninjas fini par lui porter un coup fatal qui la déstabilisa. Elle tomba en arrière faisant une roulade, elle s'accrocha rapidement après avoir descendu de quelques mètre au bord d'une fenêtre de l'immeuble.
 
_ Haaa ... Haaa... A l'aide ! S'il vous plaît... Cria Akina paniqué.
 
Soudain, elle entendit de l'agitation sur le toit, elle leva la tête vers le haut. Elle vit les ninjas foots prendre une sacrée raclé, elle fronça les sourcils. Est-ce le jeune homme aux cheveux rouge ? Après le combat, elle n'entendit plus rien, elle avait mal au bras et commençais à avoir des crampes. Elle sentait ses doigts glisser légèrement, son c½ur se mit à battre fort sous l'adrénaline. Elle se demander si c'était la fin, elle regarda un moment en bas. Elle était suspendu dans le vide, à une grande distance du sol si elle viens à lâcher elle risque de se blesser gravement. Elle poussa des gémissements de peur serrant ses sourcils, elle essaya de se hisser mais elle sentit ses doigts glisser d'avantage. Elle n'était pas si douer que ça finalement ! Elle était nulle pensa t-elle ! Elle se faisait capturais si facilement, et elle n'arriver même pas à se hisser pour sauver sa vie. Elle entendit du bruit en haut elle leva la tête pour poser son regard vers le toit. Elle vit une silhouette au bord du toit en train de la regarder, elle fronça les sourcils derrière la tête du jeune homme un tissus danser dans le vent. Cette silhouette n'avait pas la forme d'un humain qu'est-ce-que c'était ? Mais elle eu juste le temps de cligner des yeux une fois, que cette silhouette disparue. Elle écarquilla les yeux regardant autour d'elle en poussant quelques cris. Elle vit soudain, à coter d'elle dans le noir deux yeux blanc dans l'obscurité. Elle fronça les sourcils, la respiration rapide, elle ne distingué rien d'autre que ces yeux blanc qui sortait de l'obscurité.
 
_ Ça fait deux fois, que je te viens en aide. Tu en prend une habitude. Déclara la voix dans l'obscurité, cette voix se rapprocher au jeune homme aux cheveux rouge. Akina fronça les sourcils un peu étonner.
_ Quoi qu'est-ce-que tu raconte ? Demanda t-elle sans rien comprendre.
_ Mais, comme j'ai entendu dire que tu nous as pas dénoncer j'accepte de t'aider si toute fois... Dit-il en sortant de l'obscurité, dévoilant son apparence de tortue mutante. Son bandeau rouge tombèrent sur son épaule, il tendit sa main mutante à trois doigt vers la jeune femme. Tu as assez de courage pour prendre ma main.
 
Akina écarquilla les yeux, en voyant l'apparition devant elle. Akina paniqué légèrement elle tortilla légèrement, lâchant une main. Elle gémit de peur, Raphaël soupira il se redressa.
 
_ Non ? Tant pis pour- Commença t-il à dire.
_ Non attend ! Dit Akina paniqué, Raphaël se mit à sourire la regardant il lui tendit à nouveau la main.
_ Aller attrape ma main, je vais pas te mordre. Dit-il en rigolant, Akina fronça les sourcils l'air boudeuse. Elle tendit sa main et essaya d'attraper celle du mutant mais, elle se tortilla un peu trop et fini par lâcher l'autre main. Elle se sentit tomber elle gémit de peur, mais soudain elle se fit attraper le poignet par le mutant. Celui-ci était penché vers le vide, se tenant à l'échafaudage de son autre main. Akina leva la tête vers le mutant qui lui avait attraper son poignet, elle lui tiens à son tour son poignet la respiration rapide. Raphaël fit une grimace en la hissant jusqu'à lui. Il la mis sur sa carapace :
 
_ Accroche toi à ma carapace. Lui dit-il en commençant à grimper en haut de l'immeuble. Akina l'écouta et s'approcha à lui le laissant monter à nouveau sur le toit. Une fois arriver, il la posa doucement par terre, celle-ci fini allonger au sol. Elle avait du mal à se reprendre de ces émotions, elle avait la respiration rapide. Elle regarda la tortue mutante qui avait les bras croisé en train de la fixer. La jeune femme regarda le mutant, elle plongea son regard dans le sien. Elle se redressa et s'approcha un peu pour admirais ce regard d'un plus près. Raph' recula d'un pas un peu, la regardant surpris, levant un sourcils. Il tendit son doigt près à la pousser.
 
_ Pas plus près ou je-... Commença à lui dire, Akina lui attrapa le doigt et lui tord, Raph' fronça les sourcils de douleur. Il fit un sourire : Ha oui tu veux jouer ? Il la sauta dessus la mettant sur le ventre au sol lui attrapant les mains mettant dans le dos. Perdu ! Même sans avoir les yeux bander je te bat ! Ha ha ... Akina baissa la tête elle souffla : Ouais je sais je suis pire que nulle. Je ne sais même pas sauver ma propre vie. Raphaël la regarda surpris, il la lâcha doucement. Ooh tu n'est pas si nulle que ça, tu te débrouille bien avec ton arc. Essaya t-il de se rattraper. Akina sourit doucement. Merci...
 
Raphaël fit un petit sourire au coins des lèvres les bras croisé. Il se tourna pour regarder l'immeuble d'en face voyant ces frères qui l'attendait. Il se tourna à nouveau pour regarder Akina :
 
_ Bon je te laisse. Au revoir Noisette.
Dit-il en s'approchant d'Akina caressant Noisette, qui savait justement installer il as quelques minutes plus tôt sur l'épaule de sa maîtresse. Akina regarda son rongeur, se demandant comment il savait pour son nom. Elle fronça les sourcils l'air songeuse. Puis se tourna pour s'éloigner regardant en se penchant un peu l'état de son appartement qui était en feu. Raph' allait sauter à l'immeuble à coter quand il vit la demoiselle regarder l'état de son appartement. Il la regarda quelques secondes, puis regarda ces frères en face qu'il l'attendait alors, que Mikey faisait des grands signe pour qu'il les rejoints. Raphaël soupira il s'approcha d'Akina puis lui glissa un papier dans sa poche avant de sauter à l'autre immeuble pour rejoindre ces frères.
 
_ T'en as mis du temps ! Tu n'arriver plus à la lâcher ou quoi ? Demanda Léonardo d'un ton amuser en croissant les bras. Le sourire aux lèvres l'air joueur.
_ Oooouuuh oui elle te plaît hein avoue !!! Dit Mikey en se mettant à son tour à embêter son frère. Raph' regardant chacun ces frères. Il regarda Donny qui leva un doigt pris une grande inspiration pour dire quelques choses mais, Raphaël mit sa main sur son visage et le poussa.
_ Ça suffit les gas sa m'amuse pas ! Aller ont rentre il se fait tard !! Dit-il en râlant. Les trois frères se mit à rire suivit leur frère pour rentré au repère.
 
Quelques heures plus tard, Akina qui avait lu le bout de papier qui avait était glisser dans sa poche. Disait de descendre dans une plaque d'égout et de marcher 80 pas. Akina se rendit au point rendez-vous regardant autour d'elle en mettant son bras sur son nez. Elle se mit à toussé un peu :
 
_ T'es en retard ! Dit Raphaël qui savait cacher dans l'ombre. Akina sursauta elle se tourna et regarda le mutant.
_ Pourquoi tu m'as fait venir ici ? Demanda t-elle.
_ Ton appartement est brûler j'ai pensé que tu voulais avoir un endroit pour dormir. Lui dit-il.
_ Hors de question je dorme ici ça pu trop. Dit Akina en fronçant les sourcils.
_ Là où je t'amène sa sentira pas comme ça. Aller viens. Dit-il en se tournant commençant à marcher. Akina attendit quelques secondes, puis se mit à courir pour se mettre à coter de lui.
_ Raphaël ? Raphaël c'est ça ? Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu m'aide alors que je suis dans le clan des foots qui veut votre mort ? Demanda Akina surprise. Raphaël s'arrêta il se tourna pour se mettre en face d'elle.
_ Tu est différente de ceux des clans des foots. Je pense même que tu le fais à contre c½ur. Commença t-il à dire.
_ Qu'est-ce-qu'il te fait dire ça ? Interrogea Akina.
_ Et bien, sinon tu nous aurais déjà balancer à Karaï. Lui répondit-il. Akina baissa la tête elle sourit légèrement.
_ Merci... Murmura t-elle. Raphaël fit un petit sourire, il la poussa doucement. Akina sourit et le bouscula à son tour doucement. Raph' la poussa à nouveau un peu plus fort suivit d'Akina qui fit de même un peu plus fort...
 
​ 9 | 3
Commenter

#Posté le jeudi 18 juin 2015 07:32

Modifié le dimanche 20 septembre 2015 17:23

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (52.91.176.251) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Page-defolle54, Posté le mercredi 14 octobre 2015 10:22

J'adooore ta fic *_*


SandrawingManga, Posté le lundi 21 septembre 2015 17:52

enfin ton chapitre 4 <3 !! Ha j'adoreeeee ! il est super comme tous t'es autres chapitre continue comment ça :3


xx-manga-8, Posté le dimanche 20 septembre 2015 17:48

Trop bien! C'est trop mignon les petit moment Akina Raph <3


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile